mercredi 15 juillet 2015

Un projet prend forme !

Demain, 16 juillet sera mon dernier jour en tant que directrice d'un établissement scolaire à Onex.
Pendant 9 ans, j'ai découvert ce beau métier, j'ai rencontré une équipe enseignante incroyable, des élèves surprenants, des partenaires soutenant,  des collègues cantonaux et intercantonaux qui ont toujours été là pour m'accompagner !
Tout au long de ces années, j'ai vécu des moments intenses et incroyables, rencontré des personnes avec qui les échanges ont été riches et qui m'ont donné leur amitié sans contrepartie...
Cette formidable expérience m'a permis de grandir, d'évoluer, de m'affirmer et, surtout, m'a rendue heureuse...
Après 19 ans d'enseignement, 9 ans de directions, plusieurs étés de travail avec des ONG au Burkina Faso, au Mali et au Sri Lanka, j'ai envie d'aller encore plus à la rencontre de l'autre, de découvrir de nouveaux endroits, de nouvelles cultures, de nouvelles personnes alors enfin, après maintes hésitations, j'ai congé du 15 août 15 au 15 août 16... Deux beaux voyages sont prévus :
aux Philippines pour travailler avec des enfants puis  Haïti pour faire de la formation continue aux enseignants et du soutien aux directeurs....
Sur ce blog, vous aurez régulièrement de mes nouvelles et n'hésitez pas à me donner des vôtres !
Cordialement.
Ariane

2 commentaires: