vendredi 24 juillet 2015

J-30

Ca y est...Pile dans un mois, je vais m'envoler pour l'île de Cebu aux Philippines où je passerai l'automne....
Le voyage s'organise en partenariat avec l'association, pas besoin de visa, les vaccins sont faits...
Par contre le travail à faire à Genève pour préparer la maison pour le locataire ne manque pas...il faut encore poncer, peindre, vider, nettoyer, etc., etc.... Il faudra aussi préparer les valises...mais cela est ce qui m'inquiète le moins...
Encore quelques tracasseries administratives pour que tout se passe au mieux pendant mon absence et voir si je trouve un nouveau foyer pour Molécule et Virus, mes deux chats frère-soeur de presque 7 ans, car la personne qui devait me les prendre a un empêchement...
Maintenant que la canicule s'en va, je retrouve un peu d'énergies et j'attaque !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire