jeudi 6 août 2015

J-18
Le stress monte....je n'arrête pas de bosser, mais que c'est compliqué ! Enfin, de toutes manières, le billet d'avion est prêt pour le 24 alors même si je n'ai pas fait tout ce que je souhaite faire il faudra partir !
Partir pour Bogo, ville au  Nord de l'île de Cebu, elle-même au sud de l'île où se trouve Manille.
Mon vol passera par Amsterdam, puis escale technique à Taiwan avant d'atterir à Manille et de prendre un autre vol pour Cebu... temps du voyage : 24h ! vais pas être fraîche à mon arrivée !!!!
Je logerai dans une maison tenue par une femme seule qui accueille depuis plusieurs années des volontaires pour Project-Abroad, l'association avec laquelle je pars. Il  y a souvent sa nièce d'une vingtaine d'années avec elle et il y aura certainement d'autres volontaires.

Pendants 14 semaines, je vais travailler comme assistante dans une classe de maternelle... ce que j'avais fait au Sri Lanka, mais pas tout à fait ce que je souhaitais, mais on verra sur place....


Bon....la suite au prochain article ;-)

3 commentaires:

  1. Bravo ! Je suis admirative, quel courage mais peut-être que c'est une mission. Yalla !

    RépondreSupprimer
  2. Je me réjouis de voir les photos... Enjoy !!!

    RépondreSupprimer
  3. Si tu vas voir ta maman entre janvier et juillet, viens me dire bonjour à Haïti !

    RépondreSupprimer