dimanche 16 août 2015

J-8 : Je suis en congé !





Bonjour à tous,

Et voilà... Depuis hier, je suis officiellement en congé pour le DIP et je suis partie donc pour 366 jours d'expériences incroyables...
J-8 : le stress est toujours très présent, je m'active toujours autant dans ma maison et découvre que plus on nettoie, plus il y a des choses à nettoyer... Les cartons s'entassent, mais les trajets à la déchetterie se multiplient aussi...C'est fou ce que nous pouvons accumuler en 15 ans !

Mille choses tourbillonnent dans ma tête...mon premier voyage aux Philippines, les premières planifications pour le deuxième voyage à Haïti, les dernières corvées administratives genevoises, les habituelles mauvaises surprises last minute comme le frigo à réparer, la voiture en panne, etc....
Et en même temps, me familiariser avec l'emploi de ce blog..aujourd'hui j'ai essayé de mettre une image et m'aperçois que je peux encore utiliser applications avec mon Iphone, je dois encore aussi apprendre à utiliser la liseuse que mon équipe m'a offert pour me passer le temps...
Hier, j'ai pris le temps d'ouvrir un peu mon livre pour "Le tagalog express" (langue des Philippines), langue très complexe, mais j'ai retenu le Oho ou opo qui veut dire oui, et hindi' qui veut dire non...
la suite va s'avérer plus compliqué !!!! :-P
Bref, je m'ennuie pas et je sens que les prochaines nuits vont être courtes....si je ne m'endors pas sur mon ordinateur comme hier soir ;-)

Merci à tous pour vos multiples messages et pour ceux qui sont venus me soutenir dans mes tâches ou me rendre une petite visite ! Je me réjouis de vous revoir en décembre ou en juillet prochain, mais aussi de recevoir de vos nouvelles durant mes voyages !
Belle journée à tous et bonne suite !
Bises et amitié !
Ariane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire