dimanche 23 août 2015

Jour J ! :-)

JOUR J !!!

Et voilà... après des années à imaginer, à en parler, à y souhaiter, mon départ est prévu en fin de journée..
J'ai encore beaucoup de peine à réaliser à ce que va être ma vie durant ces prochains mois, mais dans tous les cas, cette préparation au départ m'a permis de mesurer mon immense chance d'être entourée par une famille et des amis incroyables.
Ces dernières 24h, j'ai reçu de nombreux messages d'amitié, des visites et des témoignages d'amitié très très forts... Je n'ai pas eu le temps de vous répondre à tous (il est 2h du matin et suis encore dans mes paperasseries !!!), mais j'ai très chaud au coeur et me réjouis de vous retrouver en décembre !
J'aimerais particulièrement remercier tous ceux qui sont venus me donner un coup de main durant ces dernières semaines...Je n'ai pas fait le compte, mais ces dizaines d'heures de travail m'ont permis de papoter et d'avoir une aide incroyable ! MERCI !!!!
Un merci tout particulier à ma soeur Martine qui depuis des semaines ne compte pas ses heures à mes côtés, plus particulièrement ces trois derniers jours où nous avons accumulé des dizaines d'heures de travail et qui a encore invité hier soir toute ma famille, soit une vingtaine personnes, pour une délicieuse raclette  ! Durant cette soirée, j'ai reçu un bracelet tressé composé de 10 fils de couleurs avec 10 photos des membres de la famille, chacune des photos étant entourée d'un fil de couleur identique à mon bracelet...quelle idée géniale ! Merci Alexane pour le tressage et j'espère qu'il tiendra l'année pour vous avoir toujours tous avec moi !
Bon je crois qu'il est grand temps d'aller dormir un peu....
A tout bientôt
Nanou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire